Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Janick Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janick Murray

Janick Murray


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Janick Murray Empty
MessageSujet: Janick Murray   Janick Murray EmptyLun 9 Juin - 23:56

Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom et prénom : MURRAY Janick

Age : 14 ans

Caractère :
La première chose que l'on retient de Janick, en général, c'est son côté un peu je-m'en-foutiste. Il donne souvent l'air de s'ennuyer comme un rat mort quand il est en cours, surtout lorsque le professeur aborde des parties théoriques. La seule chose qui compte réellement pour lui, c'est sa musique et sa basse, et il est parfois difficile de le faire émerger de son petit univers. Les études, très peu pour lui, il préfère largement rigoler avec ses copains et écouter des morceaux de musique avec ses potes. De plus, depuis peu, il s'intéresse aux filles, comme ça, de loin, sans l'air d'y toucher. En réalité, il ne se montre pas toujours très futé et se laisse facilement mener par le bout du nez. Autre défaut : Janick a un tempérament assez sanguin, s'énerve facilement. Il a tendance à se lancer la tête baissée dans la bagarre.
Enfin, le tableau n'est pas complètement noir : il est plutôt loyal dans l'ensemble, et sa gaité naturelle ainsi que sa sincérité en font un bon camarade.

Physique :
De manière générale, son physique est assez équilibré, mais il est un peu plus grand et plus costaud que la moyenne. Son visage ovale, encadré de cheveux blonds, arbore deux grands yeux en amande, de couleur noisette, étonnement expressifs. Son atout principal est cependant son sourire, qui, lorsqu'il s'épanouit sur son visage, offre l'image même de la joie de vivre, un bonheur rayonnant et contagieux. En bref, il a plutôt été gâté par la nature de ce point de vue - là. La plupart du temps, il adopte un look décontracté avec l'éternelle et universelle panoplie jeans-tee-shirt-baskets, agrémentée d'un collier en argent autour du cou, une gourmette autour du poignet et une chaîne accrochée à la taille. On voit immédiatement quels sont ses intérêts, car il porte souvent des T-Shirt aux couleurs de ses groupes de rock favorits dès qu'il peut quitter l'uniforme de l'école. Ce qui frappe dans le détail, ce sont ses grandes mains nerveuses aux doigts fins et aux articulations souples, un peu étranges, certes, mais qui constituent indiscutablement un atout pour jouer de la basse.

Histoire :
Janick est né à Londres. Son enfance a été plutôt heureuse - voire gâtée, entre sa mère moldue, une chanteuse de variétés au caractère doux et aimant, et son père, un homme plein de dynamisme et d'humour, chroniqueur dans une émission musicale de la RITM. Très tôt, Janick apprit à jouer de l'orgue positif dans l'église de son quartier, du piano au conservatoire et de la guitare avec son grand-père. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin : à 11 ans, il reçut sa lettre pour aller à Poudlard. Vous allez me dire que tous les futurs petits sorciers sont heureux de partir pour la grande aventure de Poudlard ! Janick, lui, a fait son premier trajet Londres-Poudlard en pleurnichant dans son coin (c'est le souvenir dont il est le moins fier ... ). Séparé de ses parents et de son grand-père qu'il adorait, privé de musique, la séparation aurait été très dure s'il n'y avait pas eu très vite les copains pour faire passer la pillule. Ainsi que la découverte de tas de choses passionnantes ... Les cours de magie ? C'est une plaisanterie j'espère ? Non, bien plutôt le Quidditch et le rock. D'abord le Quidditch : jusque-là, Janick a été poursuiveur dans l'équipe de sa maison, avec un niveau assez honorable dans l'ensemble. Il espère qu'on le reprendra cette année, malgré sa détestable habitude d'arriver aux entraînements avec au moins dix minutes de retard. Puis, le rock. Avec son groupe d'amis, il s'enthousiasma pour le groupe des Weird Sisters, et dès lors le bassiste Donaghan Tremlett devint son idole indétrônable, et il se mit à la basse au grand dam de son pépé. Il obtint très vite une grande habileté à jouer de cet instrument, négligeant parfois son travail de classe. Peu intéressé par les cours, c'est de justesse qu'il a obtenu les examens de l'année dernière: ce sont ses copains, un peu inquiets pour son avenir, qui l'ont forcé à réviser. Cependant, avec les relations de son père et son talent, il espère se faire une place dans le monde du showbiz, sans trop forcer en cours.

Autres :
Janick est trop flemmard pour chercher à remplir cette partie (facultative) du questionnaire ...


Like a Star @ heaven Vous, membre du forum Like a Star @ heaven

Prénom : Silvia

Age : trop vieille ...

Comment avez-vous connu le forum : topsite, mais il a fallut que j'aille le pêcher en 3e page O__o;

Votre expérience RP : J'ai commencé avec du RP à 1-2 lignes par post, parce que je ne connaissais pas d'autres forum que celui sur lequel j'étais tombé, mais c'était plutôt frustrant. Maintenant, ça va faire ma 3e année de RP. J'ai joué un peu de tout, du fantastique, du pensionnat, du vampire ... Je suis sur un autre forum actuellement, et je veux bien patienter jusqu'à ce que celui-ci démarre. Comme je ne vais pas passer tous les jours, si on a besoin de moi, il suffit de me prévenir par MP

Vos loisirs :
Gribouiller des trucs au crayon ( on ne peut plus honnêtement appeler ça du "dessin" ), écouter différents types de musique sur internet, flemmarder sur une terrasse de café.

Pour l'avatar, je me demandais s'il y avait un site conseillé pour les artworks à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Janick Murray Empty
MessageSujet: Re: Janick Murray   Janick Murray EmptyMer 11 Juin - 10:41

Ta fiche est bien sûr validée, j'ai beaucoup aimé la lire. ^^

Pour l'avatar, tu peux choisir le site que tu souhaites mais si tu veux des liens, voici ceux que j'utilise :

http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars.html

ou http://placeboeffect.free.fr/fairytales/

Ca c'est pour les avatars tout faits, mais tu peux choisir l'image de ton choix et la redimensionner.

En tout cas, bienvenue sur le forum ! N'oublies pas de t'inscrire dans le groupe de la maison de ton personnage.

Même si le forum n'est pas actif, on peut commencer à jouer doucement un ou deux topics. A toi de voir si tu préfères attendre qu'il y ai plus de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
 
Janick Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Les Premiers Pas ~ :: ~ Présentations ~ :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser