Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMar 17 Juin - 21:43

Like a Star @ heaven Mon personnage Like a Star @ heaven

Nom et prénom :Hermione Granger

Age/Année : 25 ans

Maison : Gryffondor

Caractère : C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard,qu'elle cite d'ailleurs très souvent.Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses camarades et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.


Physique : Hermione a eu pendant longtemps les dents de devant trop longues et même maintenant elle garde toujours la lèvre supérieure légèrement en avant, elle a les cheveux châtains bouclés et très touffus, ils lui arrivent jusqu'au dos et elle a beaucoup de mal à les discipliner, pour pouvoir réussir à les attacher il lui faut des kilos de crème lissante. Elle a les yeux noisette légèrement en amande et des cils très longs. Elle a le teint plutôt pâle en hiver qui bronze légèrement en été. Elle ne porte aucun bijou. Elle mesure environ 1m68 pour 50 kilos, elle ne se tient pas vraiment droite elle est toujours légèrement courbée. Elle a toujours un petit air supérieur de Miss je sais tout et elle a la fâcheuse tendance à fixer les gens pendant de longues minutes comme si elle voulait lire dans leurs pensées.

Histoire :Ses parents sont tous les deux des moldus ,dentiste pour être plus précis, ce qui en fait une « sang-de-bourbe » . C'est une élève de la maison Gryffondor. Hermione est la meilleure amie d'Harry et Ron.
Si nous revenons aux pass Hermione était déja une élève extremement brillante avant d'entrée à Poudlard .Ses parents toujours affectueux envers elle, n'ont fait que l'encouragé pour qu'elle puisse réalisée ses rêve du futur .Masi un beau jour une lettre arriva de nul part ,et atterit dans leurs cheminée ,cette lettre indiquait qu'Hermionne était en réalité une sorcière ...Ses parents en furent étonnés ,jamais il n'avait entendu quelque chose pareil . Mais s'est sans hésiter ,qu'ils accéptrerent de l'envoyer à poudlard .C'est depuis ce jour que Hermione ce lança ENCORE dans de nouvelles études ,mais cette fois ç ,beaucoup plus passionante


Autres : ////


Like a Star @ heaven membre du forum Like a Star @ heaven

Prénom :Ines

Age : 14

Comment avez-vous connu le forum :pour voter ^^ dans un autre fofo hp ^^'

Vitre expérience RP : 3 mois ^^'

Vos loisirs : rpg dans des forums et lire les livres de hp et voir les films hp


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 18 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyMer 18 Juin - 12:16

Bienvenue à toi. Je vois que tu n'as pas lu le règlement, ni le contexte... Enfin, je te renvoie donc à cette page :

https://levicorpus.forumgratuit.org/reglement-et-contexte-f1/contexte-t2.htm

Tu pourra reposter une fiche dans les règles après l'avoir lu.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptySam 21 Juin - 12:36

Je suis vraiment désolée, j'avais mis ta fiche dans les fiches validées et je me suis trompé.

Encore une fois je te laisse le temps d'éditer ta présentation.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Les Premiers Pas ~ :: ~ Présentations ~ :: Les présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser