Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème - Le Forum doit changer de nom !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! EmptySam 21 Juin - 12:33

Bonjour,

J'ai récemment remarqué qu'un forum plutôt actif et pas mal connu porte déjà le nom Levicorpus.

Ce n'est pas un drame, le nom de notre forum pourrait rester le même mais pour se démarquer, je préfèrerais que Levicorpus (le nôtre) change de nom.

Le problème : je n'ai pas vraiment d'idée et tellement de termes peuvent se rapporter au monde HP !

Si vous avez une petite idée, vous pouvez me la communiquer à la suite de ce message.

Merci. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Janick Murray

Janick Murray


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! EmptySam 21 Juin - 13:29

C'est vraiment dommage, d'autant plus que je trouvais que ce nom donnait un peu le ton. Il fait un peu partie de l'atmosphère du forum. Je vais essayer d'y réfléchir, mais pour le moment je ne trouve rien d'équivalent. Peut-être en regardant du côté des sucreries ? Mais bon, pour trouver quelque chose qui n'a jamais été utilisé, en effet, c'est un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! EmptySam 21 Juin - 13:43

Je suis d'accord avec toi. Et justement j'ai aussi pensé à regarder du côté des sucreries... J'ai donc pensé à "Honeydukes" mais je ne sais pas si ça va plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Janick Murray

Janick Murray


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! EmptyDim 22 Juin - 10:56

C'est pas mal, mais le problème, c'est que Honeyduckes, c'est pas non exactement Poudlard. Je ne sais pas, ça pourrait être un joli nom.

J'avais pensé à quelque chose comme "FizWizbiz et plumes en sucre" pour retrouver le côté léger, ou "sorbet citron" qui est assez connu des fans de HP. Tiens, l'idée de formule de passage secret pourrait être aussi intéressante : "alohomora", " poudre de cheminette", ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! EmptyDim 22 Juin - 11:52

Oh, j'adore Fizwizbiz mais si on rajouter "et plumes en sucre" j'ai peur que ça ne soit trop long pour un nom de forum.

Pour Alohomora, il vaut mieux laisser tomber car c'est trop commun et beaucoup de fans ont déjà du l'utiliser pour leur site/forum.

La base de Fizwizbiz me parait super... Que diriez-vous de "Fizwizbiz et Ballongommes" ou "Fizwizbiz et Suçacide" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - Le Forum doit changer de nom !   Problème - Le Forum doit changer de nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème - Le Forum doit changer de nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ouverture du forum -
» - Topsites - Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Les Premiers Pas ~ :: ~ Panneau d'affichage ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser