Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ethan O'Connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O'Connell
Maison de Serdaigle
Maison de Serdaigle
Ethan O'Connell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Ethan O'Connell Empty
MessageSujet: Ethan O'Connell   Ethan O'Connell EmptyJeu 22 Mai - 14:34

Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom et prénom : Ethan O'Connell

Age : 15 ans - 5ème année

Caractère : Le jeune Ethan, à cause de sa légère timidité à l'égard des personnes qu'il ne connait pas, peut paraitre distant et froid aux premiers abords, mais lorsqu'on apprend à le connaitre, on s'apperçoit qu'il est tout à fait différent. C'est un garçon jovial, qui aime rire avec ses amis, et qui est surtout très généreux. Il a le sens du partage, car même lorsqu'il vivait encore chez son père, il partageait tout ce qu'il avait avec ses amis des bas quartiers de Londres. Cependant, Ethan est très instable et parfois même lunatique. Son plus gros défaut est certainement le fait qu'il ne soit pas du tout patient et cela lui porte souvent préjudice. Le jeune garçon est aussi très calme, même parfois trop surtout lorsqu'il travaille. Effectivement, Ethan est un grand travailleur, et il est intelligent. Il a lu tous les livres utiles aux premières années et en sait beaucoup sur le monde des sorciers, même si il a toujours vécu dans le monde des moldus. Il adore apprendre et c'est un véritable rat de bibliothèque... Il pourrait rester des heures et des heures plongé dans un livre qui l'interesse! Malheureusement, il n'a pas toujours pu lire comme il le voulait et Poudlard a au moins changé cela dans sa vie. A Poudlard, il a quelques amis et les professeurs ont beaucoup d'espoirs sur lui.

Physique : Ethan est un garçon de 15 ans qui est assez grand et bien mince. Il n'est pas vraiment rachitique, mais on voit bien qu'il n'a pas toujours mangé à sa faim. Ses cheveux sont noirs, raides, très discplinés même si il ne les coiffe pas vraiment, et lui tombent sur les oreilles et sur le front car il les laisse pousser. En général, ce jeune garçon est un peu banal. Ses yeux sont d'une couleur noisette, ils sont très brillant et sont légèrement en forme d'amende. Cependant, ses yeux sont très expressifs et la plupart de ses sentiments peuvent se lire dans son regard, même si il sait cacher certaines choses quand il le désire. Son visage est ovale, mat et son nez est droit et fin. En effet, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment très beau, mais il a un certain charme. Malgré cela, il parait toujours débraillé, ses vêtements ne sont jamais impeccables et sa cravate est souvent dénouée.

Histoire : Ethan est né dans une famille de moldus. Sa mère était infirmière à Londres et son père dirigeait sa propre entreprise qui marchait bien. Mais du jour au lendemain, tout a basculé pour le petit Ethan qui n'avait alors que 8 ans. Sa mère abandonna sa famille pour partir avec un autre homme, rencontré à l'hôpital et quelques mois après, l'entreprise de son père fit faillite. Ethan et son père, devenu alcoolique, se retrouvèrent très vite à la rue. C'est dans les bas quartiers de Londres qu'il se fit de vrais amis. Quand il reçut la lettre de Poudlard, Ethan n'en croyait pas ses yeux et il lui fallut plusieurs semaines avant d'y croire vraiment. Son père ne voulait pas qu'il parte mais après une visite du directeur, Ethan s'envola pour Poudlard


Like a Star @ heaven Vous, membre du forum Like a Star @ heaven

Prénom : Camille

Age : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum : Morgane Williams est ma cousine alors quand elle m'a dit qu'elle avait créé son RPG, j'ai voulu m'inscrire.

Vitre expérience RP : Je joue depuis 6 ans, j'ai fait toutes sortes de RPG, et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer.

Vos loisirs : J'aime lire, regarder la télé, surtout les séries, et manger des beignets au chocolat même si je sais que c'est pas bon pour la ligne. Et bien sûr, j'aime m'incruster sur les RPG. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Les Premiers Pas ~ :: ~ Présentations ~ :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser