Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Les joies de la métamorphose -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

- Les joies de la métamorphose - Empty
MessageSujet: - Les joies de la métamorphose -   - Les joies de la métamorphose - EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Morgane était arrivée en retard au cours de métamorphose et ses amis n'avaient pas pu lui garder une place au fond de la salle. Cette première contrariété n'était pas la bienvenue, mais le professeur lui avait demander de s'asseoir en vitesse pour ne pas déranger le cours. Il ne restait qu'une place à côté d'un Serdaigle à qui elle n'avait jamais parlé. Bien sûr, lui restait concentré sur le tableau et avalait les paroles du professeur. Le cours de métamorphose était loin d'être le préféré de Morgane... En fait, Morgane était la plus mauvaise élève de cette matière et c'est une des raisons pour laquelle le professeur aimait l'interroger.

" Mademoiselle Williams, pouvez-vous nous dire quelle formule permet la métamorphose d'un animal en une chaise ?"

Morgane leva les yeux pour regarder le professeur. Un de ses sourcils se haussa comme pour dire "pourquoi vous demandez toujours ? Vous savez bien que j'en sais rien!" Mais il fallait se dire que c'était justement la raison pour laquelle on l'interrogeait.

"Alors ? Vous ne savez même pas ça alors qu'on le rabâche depuis la deuxième année ?"

Le professeur soupira, désespéré. Il n'avait jamais eu élève si peu intéressée avant mais Morgane s'en fichait. Elle savait qu'elle était nulle en métamorphose, et en sortilèges aussi... Mais ce qu'elle savait surtout, c'était qu'en potion, aucun élève ne l'égalait. C'était tout ce qui comptait car pour elle il valait mieux être la meilleure dans une seule matière plutôt que d'être moyenne dans toutes les autres.

Morgane regarda le Serdaigle à côté d'elle, elle ne savait rien de lui, mis à part qu'il s'appelait Ethan. Lui avait sûrement la réponse et pourtant il ne lui avait pas soufflée... Après tout il avait raison, chacun ses problèes, chacun pour soi. C'était un peu ça chez les Serpentards alors ce devait être la même chose dans les autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Ethan O'Connell
Maison de Serdaigle
Maison de Serdaigle
Ethan O'Connell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

- Les joies de la métamorphose - Empty
MessageSujet: Re: - Les joies de la métamorphose -   - Les joies de la métamorphose - EmptyJeu 22 Mai - 23:45

Au départ, Ethan n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était assit là, à côté de lui mais la jeune Serpentard se fit interroger et là il se douta de quelque chose. Bien sûr, il connaissait la réponse, par coeur et depuis longtemps. Ses lèvres frémirent et un léger sourire apparut sur son visage creusé par la fatigue. Il ne voulait pas se moquer d'elle mais il trouva ça osé tout simplement. Après cela, il tenta de se concentrer à nouveau sur le professeur de métamorphose mais Morgane tripotait et manipulait ses affaires, ce qui avait le don d'agacer Ethan. Il la laissa faire pendant quelques minutes avant de se tourner vers elle pour la première fois depuis qu'elle était là.

"Tu veux bien arrêter ça ?"

La jeune fille sourit et détourna les yeux tout en continuant à faire du bruit. Ethan se rendit compte qu'il avait parlé un peu brusquement et que même ça Morgane s'en fichait royalement... D'ailleurs, il le savait très bien, elle et sa bande de Serpentard avaient toujours ignoré les autres et rien ne semblait les affecter. La fermeté n'avait pas marché, il ne manquait plus qu'à essayer la douceur, mais les résultats ne s'annonçaient pas très bons avec cette fille là.

"C'est que... J'essaie d'écouter. Au début du cours, elle nous a dit qu'on avait un devoir à faire sur le sujet pour la semaine prochaine. D'ailleurs tu devrais le noter, je crois bien qu'elle ne te l'a pas dit."


Ethan voyait bien qu'il paraissait ridicule, il s'était rattrapé comme si il avait eu peur de Morgane alors que c'était tout à fait faux. Enfin, il aimait mieux pas se fotter à elle et surtout à ses amis (cette graine là, ça ne vaut qu'en groupe) mais rien ni personne ne l'empêcherait de suivre un cours, surtout si il y avait un devoir sur le sujet à faire. Le jeune Serdaigle regardait toujours Morgane mais allait-elle lui réponse ou même le regarder à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

- Les joies de la métamorphose - Empty
MessageSujet: Re: - Les joies de la métamorphose -   - Les joies de la métamorphose - EmptyMer 11 Juin - 19:06

Si il y avait quelque chose qui énervait Morgane, c'était bien qu'un autre élève lui dicte sa conduite. Un autre élève, qui n'avait ni pouvoir ni richesse et qui n'appartenait même pas à la même maison qu'elle. Non, mais pour qui se prend-t-il ? Bien entendu, Morgane n'avait pas répondu à sa première question et ne comptait pas arrêter de faire du bruit. La jeune Serpentard avait un comportement puéril, certes, mais elle l'assumait totalement. Par contre, ce qu'elle avait remarqué, c'est que lui s'était repris. Il changea de ton et devint plus... Sympathique.

"Oh ! Elle ne me l'a pas dit ? Heureusement que tu es là ! Comment aurais-je fais sinon ? Attend deux minute que je me jettes sur un parchemin..."

Après avoir prononcé ces mots, Morgane se mit à rire. Oui, Ethan avait été gentil mais Morgane s'en fichait royalement, au contraire, elle préférait les gens de caractère. C'était dommage, Ethan était mignon mais être une mauviette enlève tout le charme qu'un garçon peut avoir.

"Tu ferais mieux d'écouter, si c'est ce que tu souhaites. Sinon, tu ne pourra pas faire ton devoir... Bouboubou", fit-elle en prenant un faux air triste.

En général, Morgane n'était pas très sociable mais là elle était pire que d'habitude... Les cours de métamorphose ne la mettait jamais de très bonne humeur. Justement, elle y assistait seulement pour faire bonne figure et ça ne marchait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





- Les joies de la métamorphose - Empty
MessageSujet: Re: - Les joies de la métamorphose -   - Les joies de la métamorphose - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les joies de la métamorphose -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Poudlard, le château ~ :: ~ Les salles de cours ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser